Masque anti-poussiere de protection autofiltrant – FFP2 – Blanc – 20 masques

Réf. Elec FFP2

MASQUES FFP2 NR KN95 X20 MARQUAGE CE – NORME EN149.2001+A1:2009 CE 2163

7,08 TTC

Sur commande

Achetez ce produit maintenant et gagnez 6 Points fidélité!
Quantité:
Description

Caractéristiques générales:

Masque anti-poussiere de protection autofiltrant – FFP2 – Blanc NR Certifié Norme CE EN149 – Blanc
NORME EN149.2001+A1:2009
Le masque anti-poussiere de protection est indispensable pour lutter efficacement contre les virus.
Hypoallergénique, ce masque protecteur pour le visage est particulièrement doux et léger. Il vous apportera confort et hygiène au quotidien, grâce à son emballage individuel.
Doté d’une plus grande surface de respiration, ce masque parfaitement étanche, vous permet de respirer en toute liberté, sans aucune gêne.
Pliable et flexible vous pourrez le transporter partout avec vous.
Protégez-vous convenablement avec le masque visage respiratoire.
Il s’adapte totalement à toutes les morphologies grâce à une barrette nasale ajustable insérée à l’intérieur.
Il dispose d’élastiques de maintien pour une tenue optimale.

Comment porter un masque FFP2 ?

1. Déposez le masque dans le creux de votre main, en plaçant la barrette nasale vers le haut et sur l’extrémité des doigts pour faire pendre les élastiques de part et d’autre de la main.
2. Couvrez la bouche et le nez en positionnant le masque sous le menton et la barrette nasale vers le haut.
3. Tout en tenant le masque d’une main, saisir l’élastique d’un côté, le passer autour de l’oreille. Effectuer la même chose de l’autre côté.
4. Ajuster et presser la barrette nasale de haut en bas autour du nez en utilisant le bout des doigts de chaque main pour garantir une parfaite étanchéité et une bonne adhérence à votre visage.
5. Vérifier le joint en expirant fort et s’assurer qu’il n’y a pas de fuite d’air sur les côtés du masque. Si nécessaire, réajuster et vérifier à nouveau. La présence de fuite rend la protection inopérante.

Ce masque est un équipement de protection individuel (EPI). Il doit être utilisé par des personnes ayant reçu une formation sur sa bonne utilisation. Il est destiné à protéger contre l’inhalation des particules solides et d’aérosols solides et liquides. Il doit être utilisé dans des endroits bien ventilés et ne doit pas être utilisé lorsque la concentration en contaminants présente un danger immédiat pour la vie.

Ce masque ne nécessite pas d’entretien et ne doit pas être modifié. Avant son utilisation, il faut s’assurer qu’il n’est pas endommagé, il ne faut pas le sortir de son emballage avant son utilisation.

Avant de rentrer dans la zone contaminée, il faut s’assurer de sa parfaite étanchéité une fois positionné sur le visage. Il faut quitter cette zone si la respiration devient difficile ou si vous êtes pris de vertiges ou d’un malaise.

Combien de temps dure la protection d’un masque FFP2?

Ce masque offre une protection pour une seule période de travail ne dépassant pas 8 heures. Il n’est pas réutilisable après cette période.
Le non-respect de la notice d’utilisation et des instructions d’utilisation de ce masque pendant toute la période d’exposition réduit son efficacité.

Le port de ce masque n’élimine pas le risque de contracter des maladies ou des infections.

 Fiche E-catalogue

Pour les installations informatiques, découvrez l’offre de produit ID-CABLES disponible sur elecpromo.com.

Avis (0)
0 reviews
0
0
0
0
0

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Masque anti-poussiere de protection autofiltrant – FFP2 – Blanc – 20 masques”
Fiche technique