Micro-module de centralisation par fil pilote pour la série 500 – CVI50
Les plus de Micro-module de centralisation par fil pilote
-
Modèle : CVI50
- Consommation du micromodule : < 1W
- Tension alimentation : 230V~
- Température ambiante : -20°C +60°C
- Humidité relative : 0 à 99%
- Contact : 1A – 250VAC Maxi 250VA
- Niveau sonore : < 60db à 20 cm
AVANTAGES du Micro-module
- Yokis propose le CVI50,ce micro-module permet de commander un ensemble de produits de la gamme 500 par le contact d’un programmateur, d’un luxometre ou d’un anémomètre.
- Ce micromodule dédecte les fronts montants et descendants de l’entrée BP pour les convertir en serie d’impulsions pour commander les micromodules de la série 500.
- Le nombre d’impulsions par défaut est X=3 et Y=4. L’instalateur peut modifier X et Y pour créer des commandes directes pour d’autres commandes.
- Les impulsions se règlent en faisant 10 à 19 appuis pour 0 à 9 impulsions. Faire 25 appuis avant pour régler le nombre X et faire 26 appuis avant pour régler Y. verrouiller par 2” appuis en fin de réglage.
Dimensions du Micro-module:
- largeur : 32 mm
- Longueur : 20 mm
- hauteur : 48 mm
Les appareils de centralisation, micro modules, variateurs, Télérupteurs sont des appareils qui permettent de gérer les commandes électriques de maison. Ce sont des appareils qui ont comme fonction d’automatiser la maison. Grâce à eux il est possible d’améliorer le circuit électrique d’un domicile. Et avec l’utilisation de micros modules, il est possible d’utiliser des automatismes qui permettent d’allumer ou d’éteindre la lumière sans connexion filaire avec des interrupteurs, de même pour les volets et toutes les installations de maisons à condition de disposer des bons modules et de posséder les actionneurs qui vont avec. Ces appareils sont donc en quelque sorte les cerveaux qui permettent de contrôler une maison et de la moderniser.
Optez pour une maison connectée à petit prix avec les micromodules d’éclairage Yokis.
Fiche E-Catalogue
Avis
Annuler filtrageIl n’y a pas encore d’avis.